Une équipe de réadaptation gagne un prix pour ses réunions matinales

Félicitations aux ergothérapeutes Emily Lecker et Enza Stabile, et à leur équipe du Centre de réadaptation Lethbridge-Layton-Mackay, qui ont remporté un Prix SRS de la Caisse Desjardins du Réseau de la santé dans la catégorie « Performant » pour la mise en place du projet Rassemblement matinal interdisciplinaire à l’école Philip E. Layton.

 

Cette équipe a amélioré l’efficacité des tâches ou des processus en travaillant en interdisciplinarité, soit en réservant une plage horaire de 20 minutes pour réunir toutes les personnes qui ont des clients dans chacune des classes de cette école.

 

Source : Une équipe de réadaptation gagne un prix pour ses réunions matinales – 360 (ciusss360.ca)


Autres articles au sujet des Prix SRS

Un projet de paramédecine dédié aux aînés récompensé en Montérégie-Centre

Le CISSS de la Montérégie-Centre et ses partenaires ont été récompensé, la semaine dernière, pour le projet de paramédecine

Lire la suite
Le milieu de la santé de la Rive-Sud s’illustre

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est et le CISSS de la Montérégie-Centre ont été tour à tour récompensés

Lire la suite
Les prix SRS 2024 récompensent l’innovation pour les patients

Le personnel du réseau de la santé au Québec innove et met au point des solutions pour améliorer ses pratiques et les soins offerts à la population.

Lire la suite
?> ?>