17 mars 2020
Plusieurs mesures ont été mises en place pour vous permettre d’avoir accès à des services financiers complets tout en freinant les risques de propagation de la COVID-19 :
Avec AccèsD Internet, vous pouvez :
• consulter le solde de vos comptes
• effectuer des virements entre personnes
• renouveler vos placements garantis
Avec l’application Services mobiles Desjardins, vous pouvez :
• payer vos factures
• consulter le solde de vos comptes
• virez, envoyez et recevez de l’argent
Où que vous soyez et en tout temps.
Avec AccèsD téléphone, vous pouvez :
• effectuer vos transactions courantes.
• acquérir des produits et des services Desjardins.
• gérer votre dossier.
Faites vos transactions n’importe quand, à partir de chez vous ou du bureau, au moyen d’un appareil téléphonique à clavier.
Voici un aperçu des produits et services offerts par téléphone avec l’aide d’un de nos conseillers de 6 h à minuit, 7 jours sur 7 :
Notez que ces services pourraient évoluer en fonction de l’évolution de la situation
AccèsD Internet et mobile
• Soutien à l’utilisation des différentes fonctions |
Cartes de crédit
• Demande de carte |
Opérations et transactions courantes
• Carte d’accès Desjardins (émission et remplacement) |
Placements et financement
• Placements garantis *Service disponible du lundi au vendredi de 8 h à 21 h. |
Montréal et les environs : 514 CAISSES (514 224-7737)
Ailleurs au Canada et aux États-Unis : 1 800 CAISSES (1 800 224-7737)
Au guichet automatique, vous pouvez :
• obtenir des avances de fonds avec votre carte de crédit Desjardins.
Cliquez ici pour localiser un guichet automatique
Les guichets automatiques continueront d’être approvisionnés comme à l’habitude et aucune pénurie d’argent liquide n’est envisagée.
Nos conseillers sont disponibles pour des rencontres téléphoniques et virtuelles.
Pour prendre un rendez-vous : 1 877 522-4773